mercredi 11 février 2009

Bobo Chic...ou presque

Aujourd'hui j'ai ete a Zara jeter un coup d'oeil au derniere solde jai fait quelque trouvaille que je posterai bientot...ah oui et je vous ferrai aussi un compte rendu de tou se ke jai denicher pendant ces fabuleuse solde
pour le moment je vous presente ma tenue du jour:
Trousers H&M
Pull H&M

Necklace ???
Indie boots Etam
Shirt ???
Scarf H&M

5 commentaires:

  1. Oooh mais elle est jolie cette petite tenue du jour :)
    J'adore les accessoires, surtout le foulard (j'adore les foulards^^)
    Bisousss
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Merci ce foulard acheter 50cent a H&M je l'est aussi en Bleu
    Comme toi J'adore les foulard!!!
    =)
    Bisous J

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le foulard est top, et ces boots indiennes, j'addoorrree!
    Je crois que je vais aller faire un petit tour chez H&M ce week-end car vu le prix!
    Biz et à plus!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue! Et j'adore ton foulard! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Bobo Style... OU PAAAAAS

    RépondreSupprimer