vendredi 13 février 2009

Chapeau melon & botte pouri

Aujourd'hui javai un esprit tres ROCK alors jai sorti mon chapeau (mi)-melon mes vielle botte noir pleine de trou (je narrive pa a men debarrasser voila c dit je mis sui attacher a c botte moi
-_- )..et direction le lycee
et la jarrive et l'on me surnome le COW-BOY....attendez mais quel est le raport avec mon chapeu
c pas comme si javais mi des Santiag ou un chapeau de paille!!!Non mais ya des jour ou je comprend plus rien aux gens...ralalala
Ah oui et jai aussi voulu me la jouer "Singing in the rain" sans RAIN ni paraplui...oui je l'admet c pas encor sa ^^
Gilet Jaqueline riu
Tee-Shirt ZARA
Sac H&M
Pantalon ZARA
Chapeau Etam
Botte André

2 commentaires:

  1. C'est clair que ton look est plus dans le style rock que cow-boy!!
    On a toutes des vieilleries, abimées, trouées, mais qu'on aime tellement qu'il est hors de question de s'en séparer!

    Biz, à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai cow boy ? aucun rapport avec ta tenue plutôt rock !!! Mais bon comme tu dis faut pas chercher à comprendre lol
    J'ai ce genre de réflexion moi aussi ;)
    En tout cas, très sympa ta tenue !
    Bisousss
    Aurélie

    RépondreSupprimer