lundi 9 février 2009

Journée sous la Pluie

Hier j'etait a St Michel pour accompagner Linda vendre ses livres a Gilbert Jeune...
robe, collant et ballerine etaient mes compagnon de la journee mais GROS probleme le temp est pourit donc je me retouve toute tremper de la tete au pied...Courron nous abriter au McDo
aller vite vite vite on mange un pti truc et on sen va vite faire du shopping au Halles
Je n'est pas trouver grand chose ( a vrai dire je n'avais pas d'argent donc pas tres motive a chercher)
voici donc ma tenue:

Trench Carrefour
Belt Mellow Yellow
Shoes ???
Tight Dim
Scarf Pourquoi Pas
Bag H&M

6 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire !
    Je découvre ton blog et il est super :)
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit trench est vraiment sympas, surtout ceinturé comme tu l'as fait!
    Biz et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. NOON :o
    Ton trench vient de chez carrefour pas possible, vas falloir que je m'y rende =/ j'en cherche un désespérément mais plutot beige totalement basic. Bref on s'en fiche.
    J'adore l'association avec la ceinture ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui!Carrefour jy passe quelque fois et jy trouve souvent de bon petit truc
    comme les chaussure ( ballerine le plus souvent)
    mais aussi des vetement il suffit juste de bien chercher =)
    bisous

    RépondreSupprimer