mercredi 18 mars 2009

Flashback

OUI je sais les vacances de fevrier sont terminer pour tous depuis quelque temps deja mais bon il n'est jamais trop tard pour faire un compte rendu de mes vacance au ski.
Alors je suis aller au Orres je ne sais pas vraiment ou c mais bon passon, alors jai fait du ski blablabla bon j'arrete de parler et je vous montre les photo!!

English: YEAH i know the february holliday are finish for everyone already but it's never too late for talk about it. So i was in the Orres i don't really know were is it...i do ski blablabla i stop talking and i show u the pic!!
Ma pelle, on glisse si bien dessus =)



ET ouais jme la pete au soleil...^^

7 commentaires:

  1. Je rêve d'aller skier même si maintenant on est plus en train d'attendre la plage que la montagne!! Belles photos!
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien tes photos! :)
    http://hellomisschic. blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos ;)
    Serait-ce un hotel dans la glace? Peut-être pas du tout ! Mais bon ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Pam-moudeuse: Oui je crois bien que la plage est l'endoit ou tout le monde reve d'aller en se moment!!Qui voudrait ce les geler alors qu'on peut se dorer au soleil!!
    Bisous

    @Mademoisselle Chic: merci ma jolie!
    Bisous

    @Justine-R: Non ce chateau n'etait pas un hotel mais une deco sur les pistes il y avait un petit tunel a l'interieur. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et alors on s'éclate pendant les vac de février dis donc lol ;)T'as dû t'amuser et bien te ressourcer je suppose :)
    Joli paysage en tout cas lol
    Au fait, je t'ai tagguée
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop chouette le château en neige ;)

    RépondreSupprimer