lundi 30 mars 2009

The It hat

Je l'est vu dans plusieurs blog et j'en est un moi meme, il n'est pas aussi imposant que celui de samantha dans "sex and the city le film" mais il est tout aussi jolie, voire plus joli!!!
On pourait le qualifier de It hat du moment, ce chapeau tout mignon avec une forme bien a lui, moi je l'adore.
J'ai trouver le mien trouver a H&M (H&M toujours H&M mais c'est pas ma faute si il fait de jolie chose et que je craque a chaque fois sur les vetement et accessoire de ce suedois, que voulez vous que je fasse!!...bon Justine tait toi tu parle trop!!), 3 euro pendant les soldes, c'est pas de la bonne affaire SA!!!

Mais je n'est pas encoure trouver le courage de le mettre, a vrai dire j'attend que les beaux jours reviennent pour de bon! Comme sa je pourait aller me la jouer avec mon chapeau et mes lunettes...
Vu sur: Jane , the cherry blossom girl , KARLA'S , Style Scrapbook

JANE

THE CHERRY BLOSSOM GIRL


English: I have seen it in several blog, it is not as big as that of Samantha in "Sex and the City the movie" but it is also pretty, even prettier!

We can call it the It hat of the moment, this cute have an original form.
I have find my hat at H&M ( H&M always H&M it's not my fault if he makes nice thing and that i love everytime the clothes and accessories of the Swedish, what do you want me to do? H&M is my LOVE....Justine stop talking, it's enought!!!! ) So like i say i have found this hat at H&M for only 3€ during sales, is that not a good deal??
=)
But i didn't find the courage to wear it, in fact i'm waiting the returns of sunny days,
then i will wear it with my sun glasses and enjoy the SUN!!

See on: Jane , the cherry blossom girl , KARLA'S , Style Scrapbook

KARLA'S


STYLE SCRAPBOOK

15 commentaires:

  1. Ta veste est superbe !!!
    Peut-être que mes petites création pourrait t'interesser,... En espérant que tu aime.

    http://lily-bijoux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce chapeau et tu le portes très bien!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. ca chapeau m'a l'air tout à fait parfait pour l'été !! vivement le soleil (quoique aujourdhui, on a été plutot bien servi!)

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ce chapeau,j'adore les capelines, ça fait très chic.

    RépondreSupprimer
  5. @Lily: Ce n'est pas ma veste LOL
    Ton collier est tres cool!

    @Pam-modeuse: Merci!

    @Slanelle: Oui je crois bien que je vais le porter tout l'ete =)
    Le soleil revient depuis ce debut de mois d'avril j'espere que cela va continuer
    Bisous J

    @Ness: Merci ma jolie!!
    Bisous J

    RépondreSupprimer
  6. Les Justine(s) c'est des têtes à chapeau!
    Ce chapeau et tout simplement magnifique, et il te va à ravir.
    3 euros? Chanceuse H&M on t'aime décidément ^^
    Bisous
    Justine

    HS mais la fille avec le chapeau gris (dernière photo) a une veste magnifique

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les grand chapeau ça fait classe, ça fait star d'avant!!! J'en veux un, mais le truc c'est que ça a un peu tandance à tomber sur les yeux kan même!!!

    RépondreSupprimer
  8. Love those hats, I definitively buy a hat like this for myself!

    RépondreSupprimer
  9. Je l'adooore ce chapeau et il te va super bien :)
    A h&m tu dis ? depuis le temps que j'en cherchais un, grace à toi, je sais où chercher maintenant :D
    Bisous ma jolie
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    Came across your blog and really enjoyed!!!!! Please come and visit mine too.
    I hope you enjoy it too.
    See ya

    RépondreSupprimer
  11. ho, les grands chapeaux! histoire de flâner sur la plage...:)

    RépondreSupprimer
  12. i'm so into hats....

    http://mikyscloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. 1 mois que l'on a plus de nouvelles...
    En espérant que tu reviennes vite :)
    Des bisous

    Justine.

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai essayé aussi au h&m mais alors il tombe pas du tout comme sur toi tu dois avoir une plus petite tete.Il est tres joli je l'aurai acheté si il m'allait.

    RépondreSupprimer