dimanche 15 mars 2009

Nothing else to DO

J'ai passé un week end POURIT la cause....mouchoir, nez qui coule, nez ROUGE, 40 de fievre et j'en passe!Et oui j'ai attrapé la grippe Vendredi soir et je n'est pas dormit de la nuit, bon passon! Cela fait longtemps que je n'est pas poster de tenue du jour alors je vais 2 tenues maintenant vu que je n'ai rien d'autre a faire =)

English: I spent a crappy weekend, the cause?? Tissue, RED nose, fever at 40 and so on! YES i'm talking about the flu, i have the flu! Well it's been a while that i don't have posted my outfit of the day so i'm going to post 2 outfit now because i have nothing else to do. LOL =)
ENJOY!

H&M dress
H&M scarf
Roxy waistcoat



ZARA top
H&M skirt
Vivaldi Boots

4 commentaires:

  1. J'espère que tu vas mieux.
    En tout cas ta jupe est ravissante

    RépondreSupprimer
  2. @NESS: oui merci je vais un peu mieu jai repris le chemin du lycee LOL! Ma jupe je l'avais trouver a H&M PENDANT LES soldes a 5 euro au lieu de 40, la bonne affaire!
    Bisous J

    RépondreSupprimer
  3. jdr la derniere tenue elle est super!

    RépondreSupprimer