samedi 21 mars 2009

Le temps toujours le temps...

Le temps passe trop vite!! En ce moment je n'est pas le temps d'allumer mon PC en faite je n'est pas envie de le faire ...chose tre bizar car le PC c un peu ma vie =)
Bon je vais vous poster mes tenues du jours!!
Ah oui et vous avez vu le soleil est de retour, je vais enfin pouvoir resortir mes lunette et me dorer au soleil!
Bisous

English: Time passes too quickly!! At the moment i don't have the time to turn on my laptop in fact i don't want to do it... it's weird because my laptop is like my life =)
So i'm going to post my day outfit!!
Yeah!! Did you see that!? The sun is back, i finally get out my sunglasses and get tan!!
Kiss

Top H&M
Scarf ZARA
Short Pimkie
Waistcoat Vintage
Boot Etam
Sunglasses Vintage




Top Etam
Pants H&M





Top H&M
Pants Jennifer


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le premier look!!!
    Cool que le soleil soit là, biz et bonne semaine, à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton haut sur la deuxième photo est très joli

    RépondreSupprimer
  3. la premiere tenue est tres reussie!! bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour le premier look So rock !!!! :)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer