lundi 23 mars 2009

Mon week end fleuri...

Pour commence le printemps en beauté, ce week end je me suis habillée fleuri (des fleurs toujours des fleurs) bah quoi c pas ma faute si j'aime sa les motif floraux!!!
Il y avait aussi le debut du printemps du cine Dimanche et j'ai enchainé deux film d'afiler, COCO qui est bof bof et L'enquete avec Naomie watts et CLIVE OWEN qui est mon coup de coeur ahhh je l'adore ce mec!!!


English: To start spring in style, this week end i dressed flowery ( flowers always flowers) it's not my fault if i love flower pattern!!!
They were also the beginning of "le printemps du cinema" ( During 3 days the cinema ticket cost 3,50€ ) so i watched 2 movie COCO (french movie...not coco chanel) and the international with Naomie watts and CLIVE OWEN who is my lovers ahhhh i totally love that guy!!!

Vintage Dress
Vintage Waistcoat
H&M scarf
H&M tight

H&M top
Zara waistcoat
H&M jean

6 commentaires:

  1. Trop sympa ces tenues toutes colorées, ça te va trop bien, t'es trop joliiiiie :)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw j'adore le top!!!!!! Tellement rétro, coloré...et chic, le ruban... Love iiiiit!

    Florent - http://lhabitfaitledandy.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la première tenue, les collants font vraiment un superbe effet :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les blouses fleuries !!

    http://bagsandcloths.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ,
    j'adore ton style , tes habits sont magnifiques dans l'ensemble !
    Voila bisouus !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette tenue !
    trop magnifique , t'as un super style !

    RépondreSupprimer