lundi 23 mars 2009

NERD STYLE!!!

Donc aujourd'hui je me la joue NERD chic!!! Avec mes lunettes a qui j'ai casser les verres comme Slanelle ( http://slanellestyle.blogspot.com/ ) donc voila je suis sorti me ballader avec mes lunettes et tout le monde me regarde comme si j'etai un alien!!! Mais qu'est ce qu'il y a! ellles sont cool mes lunettes...QUESTION peut on sortir avec des lunettes sans verres?

English: So today i have a NERD chic style!!! With my glasses that i brok the glass like Slanelle ( http://slanellestyle.blogspot.com/ ) So i went out with my glasses and everyone was look at me like if i was an allien!!! WHATT??!!!!! My glasses are cool ! why do they look a me like that?!!
Question...Can we get out with glasses without glass?

Slanelle


H&M shirt
Zara blazer
Vintage glasses
Jennifer Jean

10 commentaires:

  1. Trop jolies ces lunettes ! J'adoooore !!!
    T'inquiète ça m'arrive aussi qu'on me regarde comme un alien lol
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ca rend super bien !! tant pis si les autres regardent de travers ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la forme de tes lunettes! Et la mode c'est fait pour s'amuser, essayer alors je suis pour les lunettes sans verres, si tu assumes alors où est le problèmre?
    Biz!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE TES LUNNETTES ! elles sont superbes !
    Prochainement, je vais m'acheter un paire comme celle ci, Calvin Klein (ouai sauf que là c'est de vraies lunettes de vue quoi !)
    j'trouve que ça fait vraiment un style hype !

    RépondreSupprimer
  5. @Aurelie_lily: Merci, je me sens moin seul LOL

    @Slanelle: Merci =)

    @Pam-modeuse.com: Merci!! Oui tu a entierement raison!!

    @Angela Waldorf: Merci! Oui j'aime beaucoup le style qul donne et puis en lunette de vue c super au moin tu les aura tout le temps sur toi!!
    =)

    RépondreSupprimer
  6. The glasses suits you and like the blazer!

    RépondreSupprimer
  7. Ha c'est trop cool comme idée ça donne grave un style super. J'adore les rouges. Faudrait en avoir de toutes les couleurs pr les assortir à tes tenues comme Annette dans 1er baisers lol

    RépondreSupprimer
  8. @Posh: Thank u!!!

    @Ness: Oui ce style de lunette est super jen suis tomber amoureuse!!! Cela donne un style d'enfer!

    @Milune: Merci! Oui les rouge sont magnifique.
    Avec des couleurs "VITAMINER" (comme le dit si bien Justine-R LOL) cela pourait etre super COOL

    RépondreSupprimer
  9. Heii ! Jadore ces lunettes, tu serais pas ou je peut en trouver ?

    RépondreSupprimer