mercredi 4 mars 2009

RAIN HATER!!!

Sito ranger, sitot ressorti, mon manteau n'aura pa eu le temp de se reposer...la cause, LA PLUIE stupide pluie que je deteste tant, on est passer du soleil a la plui en meme pa 24h, eh oui c sa la region Parisienne que voulez vous que je vous dise. OUi je sais je suis entrain de vous parlez meteo mais la meteo c super important dans le choix de sa tenu, (on ne sort pas avec des tong kan il neige et vice versa...). Voici ma tenu du jour version interieur/exterieur.
slim Jenifer
T-shirt ZARA
Gilet Jaqueline Riu
Sac H&M
Colier H&M
Manteau Avant Premiere

3 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord, la météo influt sur nos looks !!!
    Très jolie tenue en tout cas ;)
    Bises
    Lily ;)

    RépondreSupprimer
  2. la pluie narf! moi je deteste aussi...
    en revanche la veste et le pantalon se marie bien
    kissous sucré.

    RépondreSupprimer