samedi 7 mars 2009

Tie Dye




Alors aujourd'hui...rien de tres interessant dans ma vie, mais dans le monde de la mode l'heure est au PODIUM avec la fashion week, il y a eu le defiler de Isabel Marant, Dior, Lanvin, Martin Margiela, Vivienne Westwood, Yohji Yamamoto, Issey Miyake,...

Ce matin en me reveillant je voulait etre en ete, vous savez le soleil, la plage...Alors jai ressorti ma robe tie dye La Redoute creation, je crois qu'elle a ete inspire d'une robe de marque mais je ne sais plus laquel (si vous le saviez faite le moi savoir).

English:So today ... nothing very interesting in my life, but in the world of fashion it's the time to the fashion show with fashion week, there was the Isabel Marant show, Dior show, Lanvin show, Martin Margiela show, Vivienne Westwood show, Yohji Yamamoto show, Issey Miyake show ...

This morning when I wake up I wanted to be in summer, you know the sun, the beach ... So I took out my tie dye dress La Redoute creation, I think the dress was inspired by a dress of a famous designer but I don't remenber wich designer ( let me know if u know)

(i use google traduction but i don't know if it's a good traduction) =)

2 commentaires:

  1. On est toute pareil: on attend les beaux jours avec impatience!!!
    Très jolie cette peite robe!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette robe, que de jolies couleurs qui donnent des envies de printemps avec ces champs fleuris ;)
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer