mercredi 11 mars 2009

Valentino

Alors chez Valentino on se la joue tre class, chic, on pourait meme dire qu'on se la joue First Lady!
Alors au programme de la fourrure Tie-Dye, des matieres transparente, des strass (et oui il ne faut pas avoir peur de briller), des motif de rideau qui reste CHIC avant tout, du jaune, du bleu, de la couleur en veut tu en VOILA!

English: So at Valentino, you will have to be very chic, and do like if you were a FIRST LADY!
The it thing for Valentino it's the Tie Dye fur, the glitter thing ( don't be afraid to shine), chic curtain pattern, yellow, blue, a lot of colors!

4 commentaires:

  1. Merci ma jolie pour ton commentaire, c'est bon d'avoir l'avis de mes bloggeuses préférées ;)Je suis une fille qui me pose tout le temps des questions, qui réfléchit sur tout... Je m'arrête jamais je crois ! lol
    Sinon, je trouve que Valentino a fait une collection sympa, surtout en ce qui concerne les chaussures et les pochettes, c'est trop joli :)
    Bisoussss
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. that leo printed coat is just sooo beautiful!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh J'aime mais vraiment!
    Le style "First Lady" comme tu l'as si bien défini j'en suis décidément FANATIIIIQUE! :)
    Je n'avais pas eu l'occasion de voir ce qui s'était fait lors du défilé Valentino & je suis loin d'en être décue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merçi pour ton mot doux sur mon blog!
    moi j'aime beaucoup la classe de la femme Valentino!^^
    kissous sucré ma zouli!

    RépondreSupprimer