dimanche 3 mai 2009

L'accro du shopping

On a tous lu l'histoire de l'accro du shopping, de Becky, cel qui fait chauffer sa carte bleu, cel qui quand elle voit un magazin sucombe a la tentation de tout ces vetement, chaussure, sac...

English: We all have read the shopaholic story, Becky the one who is buy a lot of clothes, when she saw a shop she succumb at the tentation of all this clothes, shoes, bag...



Eh bien l'adaptation sort en film le 20 juin, 1h46 de bonheur, de mode...mais aussi d'amour!
English: The movie will be in France the 20 june, 1h46 of happyness, Fashion...and LOVE!!


Il faut vraiment que j'aille le voir, rien que la bande annonce me donne envie!!!!
English: I really want to see it, i have to see it!!



3 commentaires:

  1. ce qui m'embête ds ce genre de film, c'est que les tenues sont toujours bien trop caricaturales !! du coup, j'ai du mal a m'identifier ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est certain que j'irais voir ce film!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh Super !!! Il me tarde qu'il sorte pour foncer le voir ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer