samedi 2 mai 2009

Like the Fee Clochette

Aujourd'hui mini post sur ma tenue:
Ce week-end je me la joue Fee Clochette avec mon tee-shirt cinturé un peut loose a la taille!

English: Today i post a mini article of my outfit
This saturday, i was wearing a Tinkerbell top a little loose at the waist!



H&M top
H&M belt
Vero Moda skirt


4 commentaires:

  1. Wouh comme t'es toute pretty :)
    J'aime énormément ta jupe ca donne beaucoup de style à la tenue.
    Au fait ca te dis toujours ce que tu m'as proposé sur facebook?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Justine: Merci ma belle
    Et pour le truc OUI bien sur que oui sa marche toujours =)
    mais mon Msn beg c temps ci donc je n'est pa pu t'ajouter...

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute mimi comme ça: quelle belle fée!!!
    Biz!

    RépondreSupprimer