dimanche 31 mai 2009

Marlene?? Is it Marlene Dietrich?

Hey sa fait longtemps que je n'est pas poster
la raison est ke je n'est plus d'appareil photo, je vais essayer de
le recuperé cet semaine...

Je vous presente une de mes tenue du jour des jour passé
LOL

Je porte un T-shirt vintage avec Marlene Dietrich dessus, enfin je crois
mais j'en suis presque sur!


English: I didn't post for a while because i don't have camera anymore.
So i'm posting an old outfit.

I think that is Marlene Dietrich on my top
but i'm not really sure.




6 commentaires:

  1. Il est sympas ce tee-shirt: j'aime bien la tenue!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli petit tee-shirt :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hey t'es ou ma belle!tu nous manque!si t'es en plein exam? bac ou autre bah j'te souhaite bonne chance ok?
    bixou ma jolie.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est Marlene Dietrich dans le film "Desire" de Frank Borzage (1936). Joli !

    RépondreSupprimer
  5. coup de coeur pour ton tee-shirt, il est vraiment joli!!

    RépondreSupprimer