jeudi 25 juin 2009

Back for the SOLDES!!!

Salut tout le monde, je suis désolé d'avoir abandonné mon blog
pendant un long moment c juste que je n'est pas eu le temp ces temps si
jai ete tres occupé avec les cours, et aussi a ranger ma chambre ( c'etait le grand foutoir!!)
Donc me voila de retour!
Les soldes ont commencé hier, je suis allé faire un petit tour
a H&M, ZARA et Bershka...
Il n'y a pas encor de grosse affaire a faire, c'est le debut des soldes...
mais je ne suis pas rentre les mains vide...

Je me suis acheter une jolie robe rose a sequin et un bas de maillot chez H&M
et une jolie robette cher Bershka par contre chez ZARA je n'est absoluement rien trouver
je trouve que cela reste encor assez cherrrr pour des soldes!
Robe H&M a sequin
14€33 au lieu de 39€90Bas de Maillot
4€95 au lieu de 9€90

Robe Bershka
14€99 au lieu de 24€95

6 commentaires:

  1. Ta robe a sequin est juste MAGNIFIQUE :) Moi les soldes c'est pour demain :D


    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ooo jolie trouvaille pour le maillot de bain ^^

    RépondreSupprimer
  3. Love the sequin dress, very nice! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tien la robe à sequin je l'avais aussi essayé, mais j'avais peur qu'elle gratte avec tous les sequins^^

    RépondreSupprimer
  5. @Slanelle: oui mais il faaut que je me trouve un haut de maillot d'urgence!!

    @Posh: Thank U sweety!!

    @**cha**: Moi aussi jy ai cru mais finalement c pas si terrible que sa.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'avais flashé sur cette robe h&m , sauf qu'il ne restait plus que des L et XL.

    RépondreSupprimer