vendredi 10 juillet 2009

Hermes...Kelly bag

Hello dear reader!!
J'adore les sacs Hermes mais mes préfere sont
Le Birkin et Le Kelly....Ils sont fabuleux.



Mais parlons du Kelly, qui fait honeur au nom de la belle Grace Kelly..



En faisant un tour dans une brocante je suis tombé sur son imitation
on aurai dit le VRAI Kelly le seul et l'unique!!!



Ils est tout beau tou mignon et pour seulement 2€ sa vaut
vraiment le coup!!

Bisous les filles!! Bisous J

5 commentaires:

  1. Nooon t'as pas le droit!
    & moi & mon Kelly en papier on te nargue ok :) ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est incroyable a quel point il lui ressemble!! joli trouvaille!!

    RépondreSupprimer
  3. & bien si toi tu as trouvé le Kelly moi j'ai trouvé le Birkin :)
    Complémentaire nous deux non? ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Justine-R: Ohhh NON j'adore le Birkin!!!!
    Je le prefere au Kelly!!!
    SNIFFF SNIFFF

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, c'est vrai qu'il est bien imité

    RépondreSupprimer