mercredi 1 juillet 2009

It's my Birthday today!!!





It's My Birthday!!!



Et oui!!! Aujourd'hui j'ai grandi, j'ai vieillie....aujourd'hui j'ai 16ans.



Bon on va pas en faire tout un plat, j'ai passe une journee normal
en compagnie des SOLDES qui m'on fait un super cadeau....Je parle de la
deuxieme demarque!!



J'ai acheter un tas de truc que je vous montrerais dans mon prochain article
d'ici la porte vous bien et passé un bon été!!!!
Bisous J

5 commentaires:

  1. YEPPPAAA Joyeux anniversaire (encore une fois) ma belle.
    Moi en ce merveilleux jour d'anniversaire j'ai travaillé :( mais bon on va pas se plaindre

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Gongratulations! I wish I was 16 again

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire !!! (sorry en retard mais tellement peu présente sur la blogo, je bosse en ce moment).
    Il me tarde de voir ce nouvel achat dans ton prochain post
    Enormes bisous ma belle
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Happy Bday en retard!^^
    je te souhaite tous plein de bonne chose ma biche!^^

    RépondreSupprimer