mercredi 19 août 2009

Leopard Mood...


I'm in love with Leopard!!!



10 commentaires:

  1. Is that red cardigan from H&M? It looks so familiar. Your fringe bag is gorgeous! :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Ninnu: Yes it's the cardigan from H&M.. THANK the fringe bag is also from H&M.
    Kiss J

    RépondreSupprimer
  3. You have a cool style!

    /Jeanett
    http://jeanettd.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. le contraste de la couleur douce et le jean déchiré donne un super effet.très jolie outfit.
    bisous ma jolie
    @+++ ;D

    RépondreSupprimer
  5. Cute outfit and pictures girl :) love the glasses too!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très jolies ces photos ! Tu es toute jolie avec tes lunettes de geek et le rouge léopard te va à ravir :)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  7. j'adore! les lunettes, ca te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh j'adore cette dernière tenue.
    Le jean et le sac mmmmh ;)

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou entre Justines ;)
    J'aime bien ta veste rouge et je crois qu'on a le même sac à franges !

    Bises miss

    RépondreSupprimer