vendredi 4 septembre 2009

Hot pink and Dark black

Aujourd'hui c'etait la reprise des cours
( je ne vous raconte pas l'enfer, ma classe est une horreur personne n'aime la mode quoi moi,
je suis une paire de Louboutin parmie de vulgaire chaussure qui ose se pretendre chaussure LOL )
enfin bref treve de plaisanterie, passon a ma tenue du jour par ce temp gris et pluvieu j'ai decide de me la joue simple avec robe et gilet noir mais de casser le tout avec un collant et une echarpe rose petant histoire de se souvenir des vacances trop vite finie!



Today i took back the way of the high school ( it was HELL , my class is suck , no one is like me , i'm like a pair of Louboutin among vulgary shoes who pretend to be shoes LOL) Today i'm wearing a black vintage dress from Morgan and a vintage cardigan....but i had some colors with my hot pink scarf and tight who reminds me my summer holiday!


Vintage Dress from Morgane
Vintage Cardigan
H&M Scarf
H&M tight



2 commentaires:

  1. Sympa cette tenue pour une journée de rentrée, ces collants donnent du peps à ta tenue ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer