mardi 22 septembre 2009

Jimmy Choo for H&M

J'etais sur CocoPerez.com quand j'ai vu sa:

La fameuse collection de Jimmy Choo pour H&M qui est prevue pour Novembre!!!
Moi je craque sur les Balerrine clouté, les spartiate clouté...

Qu'en pensez vous??

Bisous Justine.

4 commentaires:

  1. Ca a juste l'air fabuleux, j'avais pu en voir quelques extraits :)
    J'ai juste envie de dire HATE HATE HATE!


    xxx

    RépondreSupprimer
  2. OMG J'en avait même pas entendu parlé
    Faut vraiment que je me remette aux magasines là ça fait longtemps pfiou
    Magnifiques en tout cas, tu crois que les prix seront "abordables" ?

    RépondreSupprimer
  3. @Anna.M: Franchement je pense que les prix seront elevee mais pour du Jimmy Choo se sera tre tre a dorable a mon avis...

    RépondreSupprimer
  4. Je craque aussi pour les spartiates à clous!
    Elles sont justes superbes et parfaites pr mon été prochain!
    Pour les talons j'ai pu en apercevoir sur un autre blog en vert et noir, elles était superbes, j'espère qu'elle y seront!

    Bises & à bientôt!
    M.

    RépondreSupprimer