dimanche 27 septembre 2009

SORRY!!

Hello!
Cela fait tres longtemp que je n'est pas poster de tenu du jour
mais depuis la reprise des cours je n'est vraiment pas le temps et puis vienne
s'ajoute les devoirs et tt le bla bla...
Mais promis je me ratraperais ( enfin j'essayerais!)


Bisous J

4 commentaires:

  1. Bon courages pour les cours, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo
    Mon jegging je l'ai pris chez NewLook, je mettrai des photos bientot ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile de tout gérer c'est sur, je te comprends ;)
    Bon courage pour les cours et à bientôt hihi ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. ton look est jolie , j'aime l'association du top avec le rouge à levre!!j'aime beaucoup ton blog tes look sont très beau, je suis devenue menbre afin de passer regulierement par ici!!

    RépondreSupprimer