vendredi 11 septembre 2009

Summer Time!!

Il y a des jours comme sa, ou le soleil brille et nous fait vibre de plaisir car cela nous rappelle ces lointaine vacances d'été!
Alors aujourd'hui je porte une robe acheter a la grande brocante de Emmaus et un gilet H&M paye 2 euro en brocante.
Bisous les Filles!

The sun is back...but only for a couple of days...so i'm wearing a hot pink summer dress!!
I bought it in the Emmaus big
flea market...
Kiss J


5 commentaires:

  1. Cette petite association de couleurs bleu et rose est très jolie :)
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Ouais moi aussi j'aime le moins celui du mileu.. Je vais m'en acheter un demain après les cours je pense ..

    RépondreSupprimer
  3. Jusqu'aux fesses ?
    Putain vu les cheveux que tu as ça devait être magnifique .. En tout cas c'est tout aussi magnifique comme ça ;) "Vive les coups de têtes" /

    RépondreSupprimer