dimanche 25 octobre 2009

L'Ecole National Superieur des Beaux Arts



Salut tout le monde sa fait super longtemps que je n'est pas bloggé!!
( Honte a moi.... -_- )
Mais bon la je n'est plus d'excuse...car je suis en VACANCE!!
( Eh oui enfin du repos bien merite!)
Alors avec ma classe ( 1ere L spe Histoire des Atrs ) je suis alle a L'Ecole des Beaux Arts pour assiste en avant premmiere ( oue oue je suis une VIP moi xD ) a une expo...
( Je n'est pas de photo potable des dessin...on ne voi pa grand chose a cause du reflet des cadres.... c'etait une expo sur les dessins de nues).

Bon j'arrete de blablater plus longtemps et je vous montre ma tenue et les photo de l'Ecole.

Bisous J




3 commentaires:

  1. Tu es toute jolie, cette petite tenue est trop mimi, j'adooore carrément !!!
    Bisous ma J
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. oooh je crasue completezment , la jupe taille haute est superbe , ca te va vraiment très bien!

    RépondreSupprimer